Comment changer la sonnerie sur emporia click ?

vincent H.

la notice est incomplète pour voir les sonneries et la changer

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai trouvé des éléments de réponse sur le site d'Emporia, ils devraient pouvoir vous aider :

"Vous pouvez changer la tonalité et le volume des sonneries à tout moment et les ajuster comme vous le désirez. Pour cela, dans le MENU vous devez sélectionner CONFIGURATION. Le réglage des tonalités de sonnerie d’appel et des SMS sont modifiables dans SON ET ALARME. Sélectionnez votre sonnerie préférée. Lorsque vous utilisez la touche flèche pour survoler les tonalités de sonneries d’appel, le mobile joue les sonneries. Vous pouvez aussi changer le volume de la sonnerie d’appel dans ce même menu SON ET ALARME puis VOLUMES. Ici encore, le mobile rejoue un extrait."

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki