Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

A quand l'accès au réseau ?

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Je n'ai toujours pas de réseau alors que la date de mise en service était le samedi 13 avril. Quand est-ce que le réseau sera accessible ? Mon téléphone est en partie professionnel et cela me fait énormément défaut. Des compensations financières devront être mise en place !!!!

Réponses

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Toujours pas d'accès au bout de 5 jours, c'est simplement inadmissible !!!!!
Si vous ne faites rien je pense que vous allez voir partir vos clients aussi vite qu'ils sont arrivés !

Anna D.
Anna D.

Anna D.

Niveau
5
12501 / 40000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Nous avons rencontré un incident technique, touchant les activations, portabilités et migrations des lignes prévues du 13/04/2013 au 17/04/2013 environs.
L'incident est en cours de résolution à présent. Certaines lignes sont déjà actives et nos services techniques continuent à travailler pour rétablir la situation au plus vite.
Afin que l'activation soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne n'hésitez à m'en faire part via l'espace Wiki.
Nous sommes bien conscients des difficultés engendrées par cet incident, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Bonjour Anna, je n'ai toujours pas accès au réseau, cela fait maintenant une semaine que ça dure. Que faites vous techniquement ? Faites appeler à des spécialistes si vous n'arrivez pas à réparer votre système....

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Bonjour Anna, nous sommes le 22 avril, le portage devait avoir lieu le 13 avril et bien sur je me répète "toujours pas accès au réseau".
Je viens de recevoir une réponse commerciale où on me propose 50% de remise sur ma facture de ce mois.
Alors non seulement vous êtes des incapables techniquement, mais en plus vous êtes commercialement des enfoi.....
Franchement !
Me proposer 50% alors que j'entame la 2ème semaine de non accès au réseau....donc je suis presque arrivé à mi-mois, ce qui veut dire que je suis presque à 50% de non facturation.
Et vous appelez ça un geste commercial?????????

Le geste c'est de NE PAS FACTURER CE MOIS LA AU MINIMUM !!!!!

Et je dirai même qu'au prix de 19 euros et pour dédommagement forfaitaire (car mon tél est aussi un outil professionnel) vous pouvez aller jusqu'à 2 MOIS DE GRATUITE.

J'attends donc une réponse et une offre bien plus sérieurse.

Bonjour Claude,

Je vous confirme que votre nouveau forfait (Prompto) est bien actif depuis le 19/04. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ? Quel est le modèle de ce mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Réponse envoyé par GMAIL le 22/10/13 : Mon portable est débloqué depuis le 15, suite à un appel chez SFR (mon précédent fournisseur) .
J'ai aussi modifié le code PIN sur la nouvelle carte.
Je n'ai pas de message d'erreur sur ma carte SIM.
Il n'y a pas d'accès au réseau.
C'est donc chez vous que cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs, depuis 10 jours, il serait temps de s'inquiéter du désimlockage de ma carte !

Le portable est un STARADDICT de chez SFR. Le problème ne vient pas de là car il y a un autre portable identique à la maison et celui-ci fonctionne bien chez vous.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/462072-passe-vir...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Bonjour Amandine,
Franchement votre remarque me fait rire. Depuis le 13 avril j'en suis à une bonne centaine d'arrêt-relance de mon smartphone....mais malheureusement le réseau reste introuvable.
Dans cette affaire j'ai surement perdu des clients qui ne peuvent pas me contacter.
Vendredi soir cela fera 2 semaines sans pouvoir communiquer, je pense que SFR va me retrouver comme client.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je comprend votre mécontentement et j'en suis désolée.

Je souhaite de ce fait transmettre votre dossier à nos équipes techniques. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Amandine, je vous ai envoyé par Gmail un n° de tél pour me contacter. L'avez-vous reçu ?

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

J'ai bien reçu vos coordonnées téléphoniques par mail et je viens de transmettre votre dossier à nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

A résolution de votre incident, en fonction du préjudice rencontré et de son origine, nous vous invitons à nous contacter pour l’attribution éventuelle d’un geste commercial.

Merci pour votre compréhension,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Et voilà, cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas d'accès réseau.
Génial non?
D'autant plus que j'ai reçu la facture de ce mois écoulé.
Il y a au moins quelque chose qui fonctionne chez NrjMobile : l'encaissement.
J'ai dû procédé à un mailing pour avertir mes clients de l'indisponibilité de mon numéro. J'ai reçu des conseils avisés sur le fait qu'il fallait que je porte plainte....qu'en pensez-vous ?
Ai-je l'espoir de voir une solution à mon problème ?

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je constate que votre demande a été une nouvelle fois transmise à nos équipes techniques suite à l'envoi de la nouvelle carte Sim.

Je vous invite à patienter jusqu'à leur appel, car seules ces dernières peuvent résoudre l'incident.

Un geste commercial sera mis en place à résolution de l'incident.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Toujours pas d'appel du service technique.
Il devait appeler dans les 24H donc au plus tard le 18/05.
Heureusement que le SAV m'a marqué en appel prioritaire.....3 jours d'attente........c'est vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !!!!!

Accès au réseau prévu le 13 avril, toujours inaccessible !!!!!

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Suite à votre échange téléphonique de ce jour avec nos équipes techniques, je constate que votre demande est bien prise en compte.

Ces dernières ont fait remonter cette anomalie auprès du service compétent et sont dans l'attente de leur retour. Elles se chargeront de vous contacter dès qu'elles seront informées d'une évolution dans votre dossier.

Pour ma part, je conserve votre dossier afin de suivre son avancé.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Bonjour Amandine,
Le service technique m'a contacté la semaine dernière et je devais être dépanné dans les 48h (avant samedi soir). Ce lundi je n'ai toujours pas accès au réseau !
Désespérant !!!
J'attends de vos nouvelles.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je viens de vous faire parvenir un mail avec les indications sur les démarches que j'ai entreprises.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonsoir Claude,

Suite à mon échange téléphonique avec votre femme, je constate que sa ligne est désormais opérationnelle.

Elle peut à présent profiter pleinement de son offre. Je vous ai également fait parvenir un mail avec des informations complémentaires sur le geste commercial appliqué.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Bonjour Amandine,
Je tiens à vous remercier pour votre suivi et les actions que vous avez mené pour la résolution de ce problème technique.
Vous avez effectivement sauvé un contrat pour EI Télécom. Mais que ce fut long !! Un mois et demi d'attente, heureusement que votre geste commercial est à la hauteur du préjudice.
Merci encore.

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
647 / 750
points

Bonjour Amandine,
Les compensations fiancières que vous m'avez proposées ne sont pas effectives. En effet, les prélèvements du mois de Juin ont eu lieu de façon complète sur mon n° de téléphone (au lieu de la moitié) ainsi que sur celui de ma femme (gratuité).
Contactez moi pour voir ce que l'on doit faire.

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bien bénéficié de la remise d'un demi mois de forfait. En effet, votre facture du 21/05/2013 s'élève à 7,08 €.

Concernant la ligne de votre femme j'ai appliqué le geste commercial ainsi que le remboursement le 28/05/2013 c'est pour cette raison qu'il n'apparaît pas sur la facture du 21/05/2013 de votre femme.

Rassurez-vous, celui-ci apparaîtra sur la facture du 21/06/2013.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l"Esapce Wiki.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

j'ai eu un téléphone de remplacement car je n'avais plus d'accès Internet. J'ai pu utiliser Internet pendant 2 jours et depuis hier, j'ai le message Itinérance, vous avez perdu la connectivité des données!!
que doit on faire?

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93129 / 180000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?