N'arrive pas a configurer internet sur un samsung B2100

Anonyme

J'essaye de configurer le web sur le portable de mon mari, il a un samsung B2100, et je n'y arrive pas, je ne trouve pas le modèle de téléphone sur paramétrer votre mobile sur votre espace.
Ça met WAP déconnecté .
Merci

Réponses

Anonyme

Ça me met "Type de contenu non supporté " puis WAP déconnecté , et si je rentre une adresse URL ça me met erreur http : 403 interdit

Anonyme

Personne pour répondre ?

Anonyme

J'aimerai bien qu'ont m'aide

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par mail pour je le service technique me contacte

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Suite à nos différents échanges vous me confirmez que tout fonctionne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Yvan M.

Bonsoir,
je n arrive pas a parametrer mon samsung b2100 ( web et mms )
a l aide !
Merci

Anonyme

Bonjour Yvan,

Effectivement, votre mobile ne fait pas parti des modèles disponibles pour le paramétrage en ligne.

Comme votre offre le permet, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 969 360 200.

Un conseiller technique prendra en charge votre demande et vous aidera au paramétrage de votre mobile.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki