Je souhaite désimlocker mon mobile (Bloqué NRJ),mais ne parviens pas à savoir quelle est la procédure pour le débloquer?

Emeline P.

J'ai eu ce téléphone il y a plus d'un an par le Crédit Mutuel en m'abonnant chez Nrj Mobile, j'ai changé de forfait il y a quelques jours toujours auprès de ma banque, j'ai alors reçu une nouvelle carte sim mais mon téléphone ne la tolère pas car il est bloqué NRJ ! Je me retrouve sans téléphone alors que c'est mon outil de travail ! Aidez-moi à le désimlocker svp !

Réponses

Quentin F.

il faut attendre qu'un conseiller wiki vous aide. vous pouvez aussi aller dans votre agence bancaire pour demander à votre conseiller bancaire de vous aider

Anonyme

Bonjour Pascal,

J'ai bien pris note de votre demande de désimlockage et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emeline,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Severine A.

Bonjour, g un iPhone 4S, je viens de quitter mon opérateur pour un autre en conservant mon numéro de Tél. L.activation chez le nouvel opérateur serait bien effectuée néanmoins g inséré ma nouvelle carte sim dans mon iPhone sauf que ça ne fonctionne pas, g l'impression qu'il a été bloqué. Que faire ? Aidez moi, ça fait maintenant deux jours que je ne peux plus utiliser mon tel

Anonyme

Bonsoir Séverine,

Je constate que vous venez de souscrire une offre Prompto avec l'iPhone acquis chez un autre opérateur.
Dans ce cas, c'est uniquement l'opérateur chez lequel le mobile a été acquis qui peut procéder au désimlockage. Je vous invite à contacter votre ancien opérateur.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

yasar Y.

bonjour

je souhaite aussi deslimlocker mon mobile iPhone bloqué nrj
quelle est la procedure merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Yasar,

Tous les iPhone acquis chez NRJ Mobile sont désimlockés. Pour le vérifer, nous vous invitons à insérer une carte SIM active d'un autre opérateur à l'intérieur du mobile.

Bon après-midi,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

moise E.

J'ai besoin de deslimlocker mon phone nrj . Merci de m'aider

Anonyme

Bonjour Moise,

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite dans un premier temps à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de me faire part de ce message d'erreur sur l'Espace Wiki afin de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki