Cette question a été résolue

comment obtenir un message code désimlockage réseaux ?

denis D.

ancien opérateur est nrjmobile
le telephone un galaxy s

Anonyme

Bonjour Denis,

Je viens de transmettre votre demande à nos équipes techniques, elle se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Il faut donc qu'un vconseiller wiki désimlocke votre téléphone. ils devarient prendre rapidement contact avec vous

Anonyme

Bonjour Denis,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Dans ce cas, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Denis,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin d’effectuer le déblocage de votre mobile.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Denis,

Suite à nos différents échanges, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki dès que vous aurez effectué la mise à jour de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki