Je souhaite désimloker mon Xpéria X10, comment faire ?

David D.

Mobile acheté en Avril 2001 avec Forfait NRJ
Comment faire ?
Merci

Réponses

Quentin F.

Seul un conseiller wiki pourra vous aider

Anonyme

Bonjour David,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire. Dans ce cas, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

frederic C.

bonjour,je serai dans le même cas, merci d avance

Anonyme

Bonjour Frederic,

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation et de ce fait nos équipes ne peuvent vous contacter.

Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, je vous invite à contacter directement notre Service Client depuis une autre ligne au 09 69 360 200 munit du mobile à désimlocker.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

David D.

Bonjour,
j'ai placé une carte Sim orange que l'on m'a prêté pour l'essai et elle fonctionne. Je vais attendre de recevoir la sim définitive pour ce tél avant de reprendre contact avec vous.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
DavidD.

Anonyme

Bonjour David,

J'ai bien noté que vous souhaitez patienter pour effectuer le désimlockage de votre mobile Sony Ericsson Xperia X10.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki