Cette question a été résolue

Facture impayer payer ligne toujour pa active

thomas H.

Bonjour pour le mois de mars je n est pa pu payer ma facture car avant je toucher du chomage et pui jai repri un travaille en cdi ou jai le salaire que le 15 du mois jai appeller le service clien pour leur expliquer mon ca et il son dit que il me retire alor le mois de mars et avril se mois la le 16 mai ma ligne n est toujour pa active pourquoi?

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je viens de procéder à la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera opérationnelle d'ici 2 h à 24 h. Pour que cette modification soit prise en compte je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

J'ai bien pris note de votre demande et je vous propose d'en discuter en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous ai répondu en privé. Votre ligne sera remise en service le 26/04/2013.

Merci et à bientôt

Anna, Conseiller Espace Wiki

thomas H.

Bonjour Anna D. on et le 27/04/13 et ma ligne n est toujour pa remise jvai payer ma facture du mois d avril alors que jai meme pa utiliser ma ligne kan ma ligne sera t elle remise ???

thomas H.

Merci la ligne et nouveau activer mai il y a encore un petit souci quand jvai sur le site nrj mobile dans mon espace client il me dise toujour "ATTENTION !
Vous avez des factures impayées !
Pour éviter la suspension de votre ligne dans les prochains jours, nous vous invitons à les régler par carte bancaire."

Anonyme

Bonjour Thomas,

Ce message est - il toujours d'actualité?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

thomas H.

Bonjour non c est bon il ny a pu marquer tout et a l ordre nouveau merci