Je suis passé de chez Virgin mobile à NRJ mobile mais pas moyen d'activer ma ligne.

Déan R.

J'essaie de contacter NRJ par mail ? Impossible ?
Par téléphone ? Je ne peux pas puisque je n'ai pas encore de numéro chez NRJ mobile du au problème de portabilité.
Quand je met ma carte SIM dans mon téléphone j'ai un message " Carte SIM non provisionné MM2 "

Réponses

Pierre C.

je n'arrive plus a avoir ma ligne pour quoi

Vous avez donc demandé une portabilité de votre numéro de téléphone de virgin à NRJ. il faut par conséquent attendre la date de portage prévue lors de la souscription. ce jour là, insérez la sim EI télécom dans votre téléphone, éteignez et rallumez le jusqu'à ce que votre forfait fonctionne. cette portabilité se fait en général entre 10h et 15h. Pensez aussi à vérifier que votre téléphone est bien désimlocké

Claude G.

Bonjour.
Oui, Quentin a raison, sauf que à partir de la date de portabilité il va falloir attendre un "certain" nombre de jours avant de pouvoir connecter.

Déan R.

Je pense que vous vous doutez bien que j'ai déjà fais tout ça.. La date prévu était le 2 Avril, j'ia inséré la carte, tapé le code PIN indiqué et là rien. J'ai donc réessayer, toujours rien.

Mon abonnement chez Virgin mobile n'ayant pas été résilié, allez savoir pourquoi ? Je continue donc de l'utiliser.

J'ai encore essayé hier de mettre la nouvelle carte SIM de NRJ, toujours pareil " Carte SIM non provisionné MM2 "

Comment est-ce que je peux contacter NRJ mobile ?

C'est un conseiller wiki qui prendra contact avec vous. désolé pour les désagréments rencontrés. le problème à l'air plus compliqué puisque normalement, si vous conservez votre n° de téléphone, l'ancien abonnement est résilié lors la portabilité

Déan R.

Comment vont-ils me contacter ?

Déan R.

Là sur le sujet que j'ai de créer ?

Claude G.

Quentin, quand j'écris " un certain temps" je sais de quoi je parle : ma portabilité devait être effective le 13 avril et aujourd'hui le 22 je n'ai toujours pas accès au réseau.

Anonyme

Bonjour Dean,

Je constate que votre demande de portabilité a été refusée par votre ancien opérateur. Je viens de relancer la demande. Votre ligne devrait alors s'activer le 27/04/2013.

Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à m'en faire part via l'espace Wiki.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Claude,

Suite à l'activation de votre nouvelle carte Sim, je constate que notre service Client vous a demandé d'éteindre et rallumer votre mobile. Avez pu effectuer cette manipulation?

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki