Ok merci mms et internet réglé mais pq les imessage st facturés??ca passe par le net

caroline R.

Quand je veux activer les imessage il me dit "votre opérateur est susceptible de facturer les sms destinés à l'activation d'imessage. Je comprend pas pq ca passe par le net normalement? Donc c'est compris dans le forfait!

Réponses

Il y avait effectivement un disfonctionnement qui a été régularisé début du mois d'avril. le service client est tout à fait pret à faire le remboursement des Imessages. n'hésitez pas à en faire la demande

Anonyme

Bonjour Caroline,

Nous avions rencontré un incident de facturation avec les imessages qui est désormais résolu.
A partir du 11/04/2013 ces SMS ne seront plus facturés.
Ces SMS sont des SMS envoyés automatiquement et qu’ils sont liés à l’utilisation des services Facetime ou iMessage depuis un iPhone.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Caroline

Pour bénéficier des iMessage, je vous invite à utiliser votre identifiant Apple et non votre numéro de mobile : aucun frais de nous sera demandé.
La démarche est très simple : allez dans Réglages > Messages > Réception et touchez Utiliser votre identifiant Apple.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki