Pas de couverture de réseau --> Resiliation ou migration ??

gregory H.

J’ai un énorme problème de réseau avec mon téléphone sachant que c’est un outil de travail pour moi.

J'appel donc le service technique la semaine dernière pour les informer de mon problème de couverture de réseau...

La personne au téléphone m'informe que de des tests seront effectués et que la direction du service doit regarder mon dossier... On me rappel comme convenu sous 5 jours pour me dire que des tests sur la zone ont été fait par sfr et que je suis bien en bout de ligne donc pas de couverture de réseau...

On me demande de me rediriger alors vers le service client soit pour résilier sans frais soit de faire une migration...
J'appel donc le service client est la --> un sketch

Le conseiller si on peut appeler ça comme cela, me dit bien qu'il existe 2 solutions... La 1ère une résiliation sans frais ou une migration sur le réseau orange avec un forfait "Efficio". Offre alléchante car moins cher que mon forfait de base et toujours avec le même numéro.

Je regarde sur la toile et je trouve peu d'éléments d'informations sur ce forfait. Très étonné d’ailleurs car je tombe directement sur le site d’une banque.

Je décide donc de rappeler le service client, je tombe évidement sur une autre personne… Et la on m’annonce que ce forfait est réservé aux clients CIC et Credit Mutuel…

Et nouvelle surprise, il n’existe pas soit disant de forfait pour migrer sur le réseau orange…

2 appels = 2 versions complètements différentes !!!

Tout ce temps, tout ce blablabla alors que je souhaite qu’une chose --> avoir du réseau sur mon téléphone :)

Existe-t-il des possibilités de migration sur un réseau ??

Réponses

Effectivement, si les tests ont étés réalisé par le service technique et que la conclusion est que le réseau n'est pas bon, une migration sur le réseau orange est possible. je suis toute fois étonné que ce service n'ait pas fait le nécessaire immédiatement. soit réessayez au service client, soit attendez l'aide d'un conseiller wiki

gregory H.

Merci de votre réponse Quentin.

Donc j'ai essayé de recontacter le service client et apparament je peux donc migrer vers le forfait "efficio" en bénéficiant du réseau orange même si je ne suis pas client cic ou credit mutuel...

Je suis assez méfiant maintenant car j'entends différentes version...

  • Un conseiller wiki peux-il m'éclaircir ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Grégory,

J'ai bien pris en compte votre demande. Afin de vous apporter une réponse personnalisée je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

gregory H.

Toujours pas de reponse de votre part par mail...

4ème appel au service client et une 4ème version différente... je suis malheuresement desesperé!

Anonyme

Bonjour Grégory,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Adrien G.

Bonjour. Étant client NRJ mobile je ne capte plus du tout chez moi. Comment faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Adrien,

Avez-vous redémarrez votre mobile ? Celui-ci affiche un message d'erreur et si oui lequel est-il ?

Si vous avez l'occasion de le faire je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers moi après ces différentes manipulations.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki