Impossible d'envoyer ,ni recevoir de mms, ni d'acces a la 3g suite a un changement de forfait sur mon iphone 3g ?

Benoît J.

Je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des mms , je n'ai aucun accès a la 3g ni au donné cellulaire normal. Alors que j'ai changer de forfait specialement pour avoir un acces a la 3g.

Réponses

christophe A.

pareil pour moi avec un iPhone 4!
J'ai pris aussi un forfait speed3h pour mon fils et au bout d'un mois de bataille on y est arrivé sur son WIKO!
j'ai alerté les service assistance en disant que je m'inquiétais pour le passage au nouveau forfait speed illimités pour moi et mon iPhone 4 et on m'as dis qu'il n'y aurait pas de probléme!
J'ai vraiment pas de bol!!!!!!!
ca me casse les .....

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe et Benoît,,

Avez-vous paramétré votre mobile comme indiqué précédemment dans un autre message ?

Je vous renvoie les tutoriels de configuration Web et MMS :

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christophe A.

ça devient pathétique.

A votre avis, Christophe G! Ai-je rentré les bon paramètres????

Suis-je nul?

Christophe G.

Equipe

Christophe,

Les données cellulaires sont-elles bien activées dans vos paramètres (Réglages -> Général -> Réseau cellulaire ?)

Christophe, Community Manager Espace Wiki

christophe A.

CHRISTOPHE G:

Oui c'est bien activé dans mes paramètres!

Le problème est qu'il faut dire aux gens que ça met du temps pour que l'activation prenne effet!

ça marche depuis 4 mn maintenant!

Si on m'avait dit d'être patient, je l'aurai été!

merci

virginie J.

Je rencontre le même problème avec mon iphone 3GS sauf pour la connexion internet qui fonctionne uniquement avec la 3g.
Comment envoyer ou recevoir des MMS ?

Anonyme

Bonjour Virginie,

Afin de paramétrer votre mobile pour les MMS, je vous invite à suivre les indications du pas-à-pas suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-3gs

N’hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki