Forfait Woot ?

Evelyne B.

Bonjour
Inscrite chez NJR depuis novembre 2012 j'avais un forfait Wiki de 3 h sans engagement à 10.99 €. Je viens de lire que ce forfait n'existe plus et qu'il est remplacé par le forfait Woot de 4 h sans engagement à 8.99 €. La question que je me pose est pourquoi ce deuxième forfait ne remplace pas le premier automatiquement ?
Il faut que l'on épluche le site et que l'on change de nous-même ?
Merci pour vos réponses

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Le forfait Wiki n'existe plus uniquement pour les nouvelles souscriptions, mais vous pouvez rester sur ce forfait si ce dernier vous convient, vous n'êtes pas obligée de changer pour le nouveau forfait Woot, sauf s'il vous convient mieux que le forfait actuel. Par ailleurs, les forfaits ne changent pas automatiquement c'est à vous d'en faire la demande via votre espace client. De plus entre ses deux forfaits il y a des légères différences que je vous ai déjà communiquée dans un autre fil de discussion c'est pourquoi la modification n'intervient pas automatiquement.

Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki