Cette question a été résolue

J'ai inséré ma nouvelle SIM. Depuis plus de réseau! on capte nul par!! envoi de MMS, et INTERNET ne fonctionne pas !

jennifer M.

Depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM. Rien ne fonctionne. On ne capte plus, je ne peux pas envoyer de MMS et INTERNET ne fonctionne pas. Le réseau est franchement mauvais!!! Je suis déçue et ne veux pas payer un forfait pour rien! quelle solution ?

christophe C.

Bonsoir,
Je ne peux pas vous aidez, mais je compatie...car moi aussi depuis que j'ai changé de forfait, je n'ai plus la 3G et ne capte pas partout. La seul réponse que j'obtiens, c'est de faire la configuration manuelle, chose que j'ai faite bien sur, mais qui n'a rien changé...
Je vous souhaite bon courage!!!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Un paramétrage manuel de votre mobile est nécessaire pour accéder au Web et envoyer/recevoir des MMS. Vous possédez bien un Samsung Galaxy Ace ?

Si cela est toujours le cas, je vous invite à suivre les indications présentées dans les tutoriels de configuration suivants :
-Web : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410734-samsung-g...

Un redémarrage de votre mobile est ensuite nécessaire.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

jennifer M.

Pour les MMS; ok cela fonctionne, par contre pour internet, ça ne marche toujours pas. Et je suis désolé mais la réception du réseau et très mauvaise! avant je n'avais aucun soucis pour capter, à présent je ne capte plus nul part.
Pouvez vous mle donner aussi le tutoriel de configuration pour un LG T385 WIFI car ma mère a changé son forfait et rencontre les même problème que moi, pas de MMS, ni d'INTERNET
MERCI

Nathalie B.

moi aussi j'ai un LGt385 et depuis que j'ai changé de forfait je ne peux plus publier de photo sur facebook et défois je n'arrive pas appelé je n'ai pas de tonnalité je trouve que je forfait est nul surtout ca changé de nom c'est EI TELECOM

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Une vérification des paramétrages de votre mobile est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki