activez ma nouvelle carte sim

josephine C.

Mon numero est le xxxxxxxxxxxxx mon forfait devait commencer il y a deux jours le 14. Je n'ai plus de numéro!!! Personne ne peut me joindre et je ne peux appeler personne!!!!!! Sur mon forfait précédent j'étais déjà chez nrj mobile. J'ai mis ma carte sim dans mon téléphone le jour indiqué. J'ai appelé au moins 50 fois le service client. J'attends un rétablissement de ma ligne dans les plus brefs délais et un dédommagement en conséquence pour les appels du service client qui est constamment injoignable (et incapable de me rétablir ma ligne) et pour les jours de forfait que je n'ai pas. Je vous ai par ailleurs envoyé une lettre recommandée et constitué un dossier. Je trouve cela inadmissible et inacceptable surtout que je suis chez vous depuis deux ans!!

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Joséphine

Je vous confirme que votre ligne a bien été activée. Cependant, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur affiché lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki