sfr passe tres bien chez moi, depuis que j'ai mis ma carte ntj mobile, plus de reseau. pourquoi?

Jean-Philippe B.

Ma ligne, acquise par le biais du credit mutuel, est ouverte depuis 2 jours et il n'y a pas de réseau chez moi alors que sfr passe plein pot! Donc, pourquoi? Dois-je résilier tout de suite? Ailleurs, cela fonctionne.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous confirme que votre ligne a bien été activée il y a 2 jours. Cependant, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur affiché lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki