Cette question a été résolue

Comment faire pour parametrer le web et les MMS sur mon samsung S5220 svp ?

JJ A.

Pouvez vous me communiquer la marche à suivre pour parametrer mon samsung S5220 manuellement ou automatiquement afin que je puisse acceder au WEB et MMS. Merci

Quentin F.

Dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => nom des points d'accès : vous devez avoir 2 APN NNJWEB et NRJMMS. supprimer tous les autres APN.

Si vous avez pas les 2 APN il suffit de les créer.

Pour internet
nom d'APN : NRJWEB
APN : fnetnrj
type d'APN : "default" si vous devez faire la saisie ou si vous avez un choix a faire : Internet

Pour les MMS :
toujours ajouter un APN => nom : MMSNRJ
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.005 ou 10.143.156.5
PORT MMS : 8080
TYPE D'APN : MMS ou mms

pensez a enregistrer chaque APN. vous devez ensuite avoir une pastille bleue ou verte à coté de l'APN nrjweb.

Vérifier que le réseau est bien EI télécom dans opérateur réseau et que les données céllulaires sont activées

Réponses

Anonyme

Bonjour JJ,

Le commentaire de Quentin vous a t il aidé à paramétrer votre mobile ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki