le mobile a fonctionné mais lorsque je suis chez moi; il na capte plus.

Jean-Philippe B.

L'iphone 3gs a été désimloqué par SFR, il fonctionne mais lorsque je suis à mon domicile, je n'ai plus de réseau alors qu'avant d'ouvrir la ligne (il y a deux jours), sfr passait très bien. Le téléphone me met "reseau indisponible". En recherchant, dans les paramètres "operateur" j'ai le choix entre orange et f-contact. Aucun des deux ne fonctionne! Que dois-je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Philippe,

Avez vous essayé d'éteindre et de rallumer votre mobile ? Avez vous un message d'erreur ?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Jean-Philippe B.

Aucun message d'erreur du téléphone. Cessons de perdre du temps dans des réponses stériles. F-contact est il compatible avec nrj mobile? Oui ou non. Dois je conserver ma ligne ou la résilier tout de suite? Cela fait 5 jours que cela dure et 2 jours que j'attends un appel du service technique. Je perds patience.

Anonyme

Bonjour Jean Philippe,

Suite à l'intervention de la part de notre service technique, votre zone d'habitation (ARCENANT), fait partie de la zone blanche NRJ FULL MVNO, elle n'est pas couverte par ce réseau. C'est pour cette raison que vous n'avez pas de réseau. Aucune autre offre n'étant disponible pour le moment, vous pouvez résilier votre ligne si vous le souhaitez. Pour cela je vous invite à vous référer au conditions générales d'abonnement.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki