Cette question a été résolue

Je n'ai plus la 3G depuis ce matin avec CIC Mobile, pourquoi?

Agathe K.

Bonjour,
J'ai un forfait CIC Mobile illimité depuis un mois. La 3G et les MMS ont toujours bien fonctionné. Cependant, depuis ce matin, je n'ai plus accès aux données cellulaires (à la 3G), alors que je n'ai rien changé dans les paramètres ou quoi que ce soit d'autre. J'ai rallumé mon portable, mais rien ne change. Je suis à mon domicile, et normalement je capte la 3G sans aucun problème.

Le sigle 3G s'affiche sur mon écran à côté du nom du réseau, mais quand je veux aller sur Safari ou récupérer mes mails, on me dit que les données cellulaires sont désactivées.

J'ai un Iphone 3GS

Merci pour votre aide

Christophe G.

Equipe

Bonjour Agathe,

Notre partenaire SFR vient de nous informer d’un dysfonctionnement (perte de réseau internet), impactant tous les clients rattachés à leur réseau.

Leurs techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Je vous tiens informée de l'évolution de la situation.

Christophe, Community Manager Espace Wiki