je voudrais passer du forfait 5h a 1h mais on me reclame 200e pour ça est ce obligatoire?

sabrina P.

j ai un forfait ultimate 5h depuis le20/122012

Réponse

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Oui les frais de descente en gamme sont obligatoire en fonction de forfait choisit. Vous avez souscrit un forfait Smartphone. La gamme dite "Smartphone" est spécialement dédiée aux possesseurs de Smartphones (cette gamme se compose des forfaits Ultimate Smartphone, Forfait Smartphone CM-CIC et C le Mobile Premier Intégral).

Cette gamme est construite sur le montant de la subvention du téléphone en acquisition et non pas sur le contenu du forfait.

Si vous souhaitez migrer d'un forfait smartphone vers un forfait "classique", les frais sont dégressif sur la base de 200€ pendant les 12 mois suivant la souscription ou le dernier renouvellement de mobile.

Vous pouvez toutefois patienter pour éviter cette facturation, dans les 12 derniers mois de votre engagement vous pourrez mettre en place une migration sans frais, sous réserve que vous n'effectuez pas de renouvellement de mobile ou d'autres migrations ré-engageantes durant cette période.

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki