Cette question a été résolue

bonjour je viens de recevoir ma carte sim ojourd'hui et je n'arrive pas a l'activer quelqu'un peut maider svp?

mélanie N.

actualisation de la carte sim

Cedric H.

Bonjour,

Oui tout fonctionne à présent.
Merci pour votre aide et votre suivi.

Cdt,

Réponses

mélanie N.

sa me dit la carte sim n'est pas configurée que doit je faire SVP

mélanie N.

puis je avoir une réponse assez vite merci

Quentin F.

Si vous avez opté pour une migration ou une portabilité de votre numéro, il convient d'attendre la date de portage ou de migration prévue. Ce jour là entre 10h et 15h éteignez et ralumez le téléphone jusqu'a ce que le forfait fonctionne.
vous pouvez vérifier l'activation de la ligne sur clemobile.com ou nrjmobile.fr => activer la ligne

Christophe G.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Votre ligne a bien été activée hier par nos services, pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

mélanie N.

bonjour non je ne peut toujours pas appeler ni recevoir des appel pourtant le réseau y est je ne compren pas

mélanie N.

voila ce que sa me dit quand je veut activer ma ligne mai le problème c'est que je ne peut recevoir aucun sms et j'ai appeler le numéro et il dise que ce n'est pas leur problème et qu'il ne peuvent rien y faire...""L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.
Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)""

mélanie N.

je n'est toujours rien à ce jour SVP dite moi qui appeler je ne peut plus rester comme sa il faut vraiment que je récupère ma ligne SVP

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Pauline M.

Bonjour,
Après m'être fait voler mon portable et donc suspendu ma ligne, j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier. je suis allée sur votre site pour l'activer. On m'a dit qu'elle sera active dans les deux heures... Quelques 24h plus tard ce n'est toujours pas le cas. Pouvez-vous me dire ce qui se passe? Merci.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Pauline,

Votre ligne est toujours suspendue : un conseiller va prendre en charge sa remise en service.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Pauline M.

Merci Christophe. Pouvez-vous me dire quand l'activation sera effective svp?

Anonyme

Bonjour Pauline,

Suite à la suspension de la ligne consécutif au vol de votre mobile, il est nécessaire de référencer la nouvelle carte SIM que vous avez réceptionnée sur votre ligne afin de la remettre en service.

En parallèle, je vous invite à aller porter plainte afin que l'IMEI de votre mobile soit blacklisté (répertorié dans le listing des mobiles volés).

Pour cela, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pauline,

Votre ligne a été remise en service, vous pouvez à nouveau accéder à votre abonnement.

Bonne journée !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Cedric H.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui énoncé ci-dessous.
Merci de votre aide.
Cdt,

Ced H

"Bonjour,
Après m'être fait voler mon portable et donc suspendu ma ligne, j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier. je suis allée sur votre site pour l'activer. On m'a dit qu'elle sera active dans les deux heures... Quelques 24h plus tard ce n'est toujours pas le cas. Pouvez-vous me dire ce qui se passe? Merci."

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je remarque que votre carte SIM a été activée suite à votre appel auprès de notre Service Clients le 30 Mai 2013.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour accéder à nouveau aux services de votre offre.

N'hésitez-pas à revenir sur l'Espace Wiki pour toute autre demande.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cédric,

Suite à votre appel auprès de notre Service Clients, notre service technique est intervenu sur votre ligne et plusieurs manipulations ont eu lieu.

Votre carte SIM a rencontré un retard d'activation, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est résolu ?

Merci d'avance. Bonne journée.
Ali, Conseiller Espace Wiki