Réseau Indisponible et 3G indisponible - Problème SFR?

Kelly F.

Bonjour,

Je suis passée chez CIC mobile hier. Après les divers réglages de paramètres, mon portable - un Iphone 4S - fonctionnait très bien.

Aujourd'hui, depuis ce matin, je n'ai ni réseau téléphonique, ni 3G ou Edge.

S'agit-il d'un problème du coté du réseau SFR? Ou est-ce un problème d'activation de ligne? ou autre?
D'autres ont-ils le même problème?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Kelly,

Un dysfonctionnement (perte de réseau internet) impacte en effet tous les clients rattachés au réseau SFR depuis hier soir.
Ce problème devrait être résolu dans les plus brefs délais. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Kelly F.

Il ne s'agit pas uniquement de la perte de réseau internet. Je ne peux plus du tout passer de communication!

Christophe G.

Equipe

Bonjour Kelly,

Ces problèmes de réseau sont-ils toujours d'actualité ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Aurelie R.

J'ai le même problème depuis 3 semaine, je ne peux ni appeler ni recevoir les appels. NRJ mobile me dit que c'est un problème de couverture réseau mais ma sœur et ma mère qui sont également chez Nrj Mobile n'ont pas ce problème. J'aimerais un explication. Sinon changer moi ma carte sim si le problème vient de la.

Anonyme

Bonjour Kelly,

Je constate que vous parvenez à vous servir de votre ligne, l'incident semble résolu. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que nos équipes techniques ont détecté un incident de couverture réseau sur le lieu de votre habitation. La résolution de ce dernier est prévu d'ici 1 semaine.

Si cet incident persiste, je vous invite à nouveau à contacter notre Service Client au 09 69 360 200. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Seules ces dernières sont habilitées à vous donner un accord pour résilier votre ligne sans frais.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kelly F.

Encore heureux! D'abord je ne suis pas engagée. De plus je suis régulièrement sans couverture réseau (ni internet ni téléphone) et ceux, même en région parisienne!

Kelly F.

Autant pour moi, le message était destiné à Aurélie.
Cependant, depuis deux jours je n'ai plus axés à la 3G non plus. Que se passe-t-il?

Anonyme

Bonjour Kelly,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous tentez de vous connecter à internet?

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Kelly F.

"Réseaux indisponible"
"Connection impossible"
Pourtant le logo 3G apparaît

Anonyme

Bonjour Kelly,

Très bien, dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 depuis une autre ligne et avec votre mobile à disposition. Un conseiller client se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Aurelie R.

Bonjour, je vous envois ce message pour vous dire que je peux enfin recevoir les appels . Vous m'aviez dit de vous envoyer un message pour que je puisse avoir un geste commercial.
merci

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/475120.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki