galaxy note 1 9700 pas de mms?

franck L.

tous fonctionne bien a part le fait des mms et meme avec votre parametrage rien fonctionne autant en envoi que en reception?

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Je vous invite à vérifier les paramètres suivants:

Dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => nom des points d'accès : vous devez avoir 2 APN NNJWEB et NRJMMS. supprimer tous les autres APN.

Si vous avez pas les 2 APN il suffit de les créer.

Pour internet
nom d'APN : NRJWEB
APN : fnetnrj
type d'APN : "défault" si vous devez faire la saisie ou si vous avez un choix a faire : Internet

Pour les MMS :
toujours ajouter un APN => nom : MMSNRJ
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.005
PORT MMS : 8080
TYPE D'APN : MMS

Pensez a enregistrer chaque APN. Vous devez ensuite avoir une pastille bleue ou verte à coté de l'APN nrjweb.

Vérifier que le réseau est bien EI télécom dans opérateur réseau et que les données cellulaires sont activées.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si cela ne fonctionne pas.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

franck L.

bjr et merci pour votre reponse, j ai de nouveaux refait haque APN j ai bien 2 apn enregistre nrjweb et MMSNRJ avec tous deux voyant j ai selectionner NRJWEB voyant vert et je n arrive toujours pas a envoyer et recevoir MMS?

Anonyme

Bonjour Franck,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Franck,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/397195-parametra...

Cordialement,

Esther, Conseiller Espace Wiki