Cette question a été résolue

repondeur bloqué! plus de messagerie et apel entrant masqué pourquoi?

Sandrine S.

depuis hier j'ai migré d'un forfait belive vers un forfait ultimate hors mon répondeur ma messagerie ne fonctionne plus et les appel entrant s'affiche masqué que doit-je faire?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Le numéro de suivi conso de votre forfait est le 700.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je viens d'activer les options "présentation du numéro" et "répondeur" sur votre ligne : je vous invite à redémarrer votre mobile, elles devraient être fonctionnelles dans les 2h.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sandrine S.

Merci tout fonctionne correctement

Sandrine S.

J'ai à nouveau un problème avec mon repondeur , ce matin j'ai voulu enregistré un annonce d'accueil comme mon repondeur me le conseillé hiers hors losque je compose le 888 ou le 777 cela racroche instantanement pouvez vous m'aidé s'il vous plais merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Avez-vous essayé de mettre en marche votre répondeur ? Ce problème est-il toujours d'actualité ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sandrine S.

Il a refonctionné dans la journé j'ai pu enregistré mon annonce d'accueil merci.
Par contre je souhaiterai connaitre le numero pour consulté mon credit d'appel car le *144# ne fonctionne plus merci