Suite à un changement d'offre j'ai fait le paramétrage pour la connexion internet mais ça ne fonctionne toujours pas

malvina G.

Je suis passé du réseau orange au réseau SFR, j'ai un forfait bloqué. J'ai fait le paramétrage du web sur mon Samsung Galaxy Ace mais ça ne fonctionne toujours pas, que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Malvina,

Avez-vous tenter de paramétrer votre mobile en fonction des étapes indiquées dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410734-samsung-g...

Si vous ne parvenez pas à accéder à internet malgré ce paramétrage, je vous invite à revenir vers moi afin de demander l'intervention de notre service technique.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Nadia, Conseiller Espace Wiki

malvina G.

Merci pour votre réponse, mais oui j'ai bien suivi la trame, mais rien à faire ça ne fonctionne pas, à mon avis c'est un autre paramétrage qui reste à faire. Si vous pouvez demander l'intervention du service technique Merci !

Anonyme

Bonjour Malvina,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Malvina,

Suite à nos échanges, vous me confirmez que cela fonctionne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki