Paramétrage web et MMS sous android

agnès D.

Suis sous el telecom, j'ai beau suivre les paramétrage rien n'y fait.. j'éteins mon mobile à chaque fois..
petite question supplémentaire c'est quoi le "R" sur la barre réseau?
Merci d'avance pour votre aide!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnès,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Agnès,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

agnès D.

Le problème est résolu, je ne sais pas comment mais qu'importe!
merci..