combien de temps le service "technique" met-il pour contacter un client?

Jean-Philippe B.

Cela fait 24heures et deux appels que j'essaie d'avoir le service technique. Combien de temps faut-il pour qu'ils joignent un client? Outre mes appels, j'ai aussi formulé deux questions sur le site avec une seule réponse....sans pertinence. En est il de même pour les facturation ou ce service est plus rapide?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Je constate que votre ligne a été résiliée pour défaut de couverture réseau.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki