Cette question a été résolue

Puis-je recevoir mon code rio par email svp ? 3 eme demande

Valentin L.

Je souhaite que le demande ne soit pas traiter par koumaren . Cela fait une semaine que j ai demander a le recevoir mais je n ai rien . Une semaine sans tel , merci nrj

Bonjour Valentin,

Un conseiller va prendre en charge votre demande de code d'accès à votre Espace Client. En attendant, dans un souci de lisibilité des échanges, merci de ne pas multiplier les messages sur ce sujet, svp.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Bonjour Valentin,

Votre code RIO vous a été envoyé le 17 avril à 14:32 par Koumaren par message privé : je vous invite donc à consulter votre boîte mail, voire vos courriers indésirables.

Bonne journée

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Valentin L.

bonjour, j'ai de nouveau besoin de vous
je suis titulaire de la ligne xxxxxxxxx
j aimerais récupérer mon mot de passe espace client par email svp
puis je vous transmettre nom,prénom,numéro, et banque concerné par email ?
merci d'avance
cdt,
valentin