Cette question a été résolue

carte sim non active le 13 avril

Katia V.

bonjur voila comme beaucoup de personne ma carte sim devait etre active le 13 avril hors nous somme le 18 et ma ligne est toujours hors service, j'appelle nrj tous les jours certains me disent qu'i y a eu un probleme sur les activations du 13 avril . alors ok il y a un soucis mais moi en attendant j'ai plus de téléphone !!!!

Anonyme

Bonjour Katia,

Effectivement, je constate que des communications ont été effectuées et que vous avez accès à votre ligne.

Un service après-vente a été mis en place le 19/04/2013 par nos équipes techniques.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Pierre P.

Bienvenue au club, je suis dans le meme cas, ça commence a devenir carrement chiant

Christophe G.

Equipe

Bonjour Katia,

Votre ligne a bien été activée par nos services il y a 2 jours. Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Katia V.

ma ligne vient d'etre activé il y a 5 minute !! trop contente !! par contre on m'avait dit que l'appareil photo et l'alarme se remattrais avec hors si l'appareil photo c'est bien remis je ne peux toujours pas réglez d'alarme!! vais je m'en sortir avec ce portable

eric G.

ouha la change moi toujours rien
il vont peu être me donner un beau nokia lumia 920 pour ce petit désagrément.
merci NRJ

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/462592-telephone...

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Suite à vérification je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Si vous rencontrez un incident d'accès à votre ligne, je vous invite à nous en faire part sur l'Espace Wiki afin d'en informer nos équipes techniques.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki