Couverture réseau ?

Sandrine P.

Depuis mon changement de forfait, passant ainsi de NRJ mobile à Clemobile, toujours via le Credit Mutuel, j'ai une très mauvaise couverture réseau voire pas de couverture réseau du tout. Pouvez vous m'aider sur ce point, svp ? Merci d'avance

Réponses

Laure B.

Exactement pareil pour moi!!! Je suis passé de Orange à C le mobile et je n'ai aucune couverture réseau. J'ai appelé le service client ce matin à 8h15 qui m'a dit que c'était un pb technique (encore un !!) et qui m'a conseillé de rappeler demain pour voir si le pb est résolu. dans la négative, un conseille technique passera ma ligne sur le réseau orange au lieu de SFR ........... Pas contente du tout !!! Depuis lundi, je suis injoingnale ou qu'à certain endroit ou ca coupe tout le temps !

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je prends bonne note de l'incident que vous rencontrez et vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laure,

J'ai pris en compte votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/462124-portabili...

Je vous invite également à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Suite à nos différents échanges, je suis ravie d'apprendre que notre Service Client a solutionné votre incident.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jonathan C.

Toujours pas d'amélioration non plus en ce qui concerne la couverture réseaux , après plusieurs appel au service Technique je suis contacter par le " service client " et on me fais comprendre que l'opérateur ne garantie pas la connection au service 3G a mon domicile.
Or la connection aux service 3G hors de mon domicile reste de qualité plus que médiocre.
Dans l'attente d' une amélioration je persiste à faire part de ma déception quand à la qualité de cette opérateur prétendant vendre une prestation digne d'orange ou sfr.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je prends bonne note de votre demande. Je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki