envoi et réception de mms impossible avec galaxy s2 nrj mobile

karine R.

Bonjour j'ai effectué le paramètrage de mes mms sur mon galaxy s2 pourtant je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir.
Voici mes réglages:
NOM: NRJMMS
APN:mmsnrj
MMSC:http://mmsnrj
Proxy mms :10.143.156.5
Port mms:8080
mcc:208
mnc:26
type d'authentification:PAP
Type d'apn: MMS

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

thibault L.

Même problème avec les MMS ?? je ne peux les recevoir ! c'est ennuyeux.. je regrette déjà ce forfait plein de coquille

Anonyme

Bonjour Thibault,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thibault,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Toutaa B.

Bonjours, même problème avec mon telephone !! J'ai exactement les même parametre mais rien y fais ....

Anonyme

Bonsoir Toutaa,

Si vous avez effectué les manipulations indiquées ci-dessus et que vous n'arrivez toujours pas à utiliser les MMS, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 pour une mise en relation avec un technicien.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki