SIM locale et itinerancevThomson X-View 2

sandrine L.

Thomson X-View 2
Ma nouvelle carte SIM se met en itinérance (petit logo R au dessus du réseau. J'ai rentré les paramètres pour le WEB , vérifié avec un tech, qui rejete la faute sur meilleurmobile (qui m'a vendu le tél avec le forfait); l un est l"autre se renvoit la balle, sans solution au retour. Je trouve cela anormal d'être en itinérance, que faire? Nrjmobile et meilleurmobile me font tourner en bourrique...

Réponse

Benjamin M.

Bonjour Sandrine,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que nous puissions voir ce que nous pouvons faire pour vous aider ?

Voici mon adresse e-mail : benjamin[at]meilleurmobile.com

A disposition si besoin

Benjamin