parametrage internet et mms

christophe D.

Bonjour,
suite à la reception de ma nouvelle carte SIM.
J'ai essayer de parametrer mon Samsung galaxy pro a l 'aide de WIKI mais vous expliquez pour parametrer soit internet ou les MMS.

Pouvez vous me fournir le parametrage pour activer internet et MMS en meme temps car pour le moment quand je veut aller sur internet je selectionne la config internet et pour lire les MMS je selectionne la config MMS.

merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous invite à vous rendre sur les liens suivants pour le paramétrage de votre mobile:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/424204-configure...

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/424230-configure...

N'oubliez pas de redémarrez votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si cela ne fonctionne pas

Merci pour votre confiance et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

christophe D.

Bonjour Nadia,
merci mais cela ne fonctionne pas j'ai deja essaye.
Lorsque que je cree mon nouvel APN je n'ai pas le choix seul internet ou MMS mais je choisis internet + MMS le probleme étant que je dispose pas des parametres MMS.

donc je dispose d'un point d acces MMS et d'un point d'acces WEB mais impossible de selectionner les 2 en meme temps.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Francky,

Avez vous vérifié dans vos courriers indésirables?

Le mail a été envoyé vers 16h20.

Merci pour votre retour,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Francky,

Je vous ai renvoyé un mail en privé. Je vous invite à le consulter.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Francky,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki