Problème connexion 3G sur iPhone 5

Amélie B.

Bonjour,

J'ai activé ma nano SIM samedi. J'ai eu du réseau dimanche soir et la 3G lundi soir! Sauf que depuis, la 3G marche 10 minutes par jour. Je suis passé à l'Apple Store et un vendeur m'a fait les réglages nécessaires et tout fonctionnait... enfin... c'est ce que je croyais car dès le lendemain plus rien. Je redémarre mon téléphone sans cesse et rien ne fonctionne. Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Bénédicte D.

Bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que toi Amélie. Je suis cliente nrj mobile depuis Mars et la 3g et les mms fonctionnent par intermittence.
J'ai refait plusieurs fois les réglages, j'ai redémarré mais toujours rien. La 3g fonctionne 1 journée et puis plus rien, de même pour les MMS.
Moi aussi j'aimerais trouver une réponse à ce problème qui me semble récurent chez tous les abonnés nrj mobile.
ça fait plusieurs années que j'ai un Iphone et je n'ai jamais eu tant de souci, ma fille aussi en a un, elle est chez un opérateur où il faut paramètrer les réglages soi-même et elle n'a eu aucun problèmes.
Je commence à douter concernant mon choix de passer chez nrj mobile.

Anonyme

Bonjour Bénédicte,

J'ai vérifié votre couverture réseau et votre lieu d'habitation est parfaitement couvert en 3G.
De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 depuis un poste fixe ou un autre mobile (coût d'un appel local) afin de bénéficier d'une mise en relation avec les équipes techniques et de leur assistance. Lors de l'appel, il sera nécessaire d'avoir votre mobile à proximité.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Julie F.

Bonjour,
J'ai le meme problème que vous les filles. Ma 3G fonctionne par intermittence ce qui est pénible parce que j'ai un forfait ou la 3 G est compris et 1 fois sur deux je peux pas l'utiliser, c'est rageant !
Toute est bien parametrer , que faire ?

cordialement

Anonyme

Bonjour Julie,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre iPhone disponibles dans la faq suivante :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502038-parametre...

J’espère que ces informations vous permettrons de trouver la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amélie,

Le service technique a cherché à vous joindre mais sans succès. Etant donné que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique, je vous invite à contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) afin que votre demande soit prise en charge.

Le Service Client effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux vérifications nécessaires sur votre téléphone.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki