Erreur lors d'une recharge

jessica N.

Bonjour,

Lors d'une recharge par téléphone de 5E, une erreur est survenue à la fin de cette recharge et la voix au bout du fil me dit : "un problème est survenue lors de votre rechargement, il n'a pas put être prit en compte, veillez réessayer plus tard". (enfin quelque chose approchant).
Soit, je réessaye et j'obtiens le même message. Ayant pour des raisons professionnels besoin d'envoyer un sms important à l'un de mes collègues, je recharge via le site de 10E (ayant appris alors qu'avec mon forfait, je ne peux pas me servir d'une recharge de 5 fait via le 950).

Hors surprise aujourd'hui de constater que j'ai été facturé de ces deux fois 5E.

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de remboursement de cette perte d'argent, (à savoir les 2 fois 5E) alors que le message vocal stipulait qu'ils n'avaient pas été pris en compte, et que je n'ai de surcroit pas reçut de message de confirmation de rechargement ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

A titre exceptionnel je mets en place une régularisation d'un montant de 10€ qui sera automatiquement déduit de la prochaine facture.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki