Cette question a été résolue

17 jours sans téléphone!!??? oui c'est possible! c'est chez NRJMobile...

B C.

Vous ne revez pas, cela fait bien 17 jours que l'on me laisse sans téléphone chez NRJMobile! alors que je n'ai besoin que d'un code de déblocage de carte SIM!!! J'aimerai tout simplement que vous reconnaissiez que vous ne pouvez pas me le fournir plutôt que de me laisser croire qu'un conseiller va m'appeler...c'est bien trop facile de proposer des forfaits intéressants puisqu' on ne peut pas les utiliser...et la moindre des choses serait qu'on me réponde lorsque j'envoie des mails privés...EN RESUME : UNE GROSSE ARNAQUE, Fini de se faire avoir par des offres alléchantes...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alexis,

Nous rencontrons effectivement en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Le désimlockage des mobiles est une opération plus complexe qu'il n'y paraît et demande donc un accompagnement de conseillers techniques : si le numéro fourni par le constructeur n'est pas correct, le mobile peut se bloquer définitivement (phone freeze).

Je comprends que la prise en charge de votre demande de déblocage mobile ait été peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

En revanche, votre "coup de gueule" et la remise en cause du travail et des compétences de nos conseillers me paraît vraiment excessive.

Le déblocage de votre mobile et son paramétrage ont finalement été effectués le lendemain de l'activation de votre ligne et vous pouvez désormais bénéficier de votre nouveau forfait sans difficulté.

Cordialement

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Laure B.

Pareil pour moi ! Inadmissible!

Martine I.

12 jours pour moi et envoi d'une nouvelle carte Sim. Depuis cet ap-midi , je peux appeler, envoyer des sms mais je ne suis pas sûre que la messagerie fonctionne et que cela marche dans le sens "entrant". J'attends mes correspondants pour vérifier avant de crier victoire. Je sais cela ne répond pas à votre problème, mais pour en arriver là : 7 questions wiki, 14 appels au service vocal coupant la communication au moment de me passer le conseiller. Des réponses sur ce site complétement à côté (8 ou 9) et ça énerve autant que le délai. Un conseiller wiki, Ali , a été plus efficace après un mail personnel mais à ce moment là, j'avais déjà envoyé une lettre de "ma plus belle plume" pour aider au déblocage. Finalement les bonnes vieilles méthodes ...

Alexis C.

Pour ma part, j'ai changé de forfait après un appel du service client, ce qu'ils ne précise pas, c'est qu'il faut "payer" pour débloquer cette nouvelle carte, oui payer en appelant leur service sur un numéro payant qu'ils se vantent qu'il ne soit pas surtaxé, je perd 1h00 avec un technicien parfaitement incompétent qui me me donne des codes tant bien que mal pour débloquer mon téléphone,alors que j'ai simplement besoin de celui de l'activation réseau, finalement je peux enfin appeler MAIS les appels que je reçois sont masqués, je n'ai pas internet et je ne peux ni émettre ni recevoir des MMS.

Le comble, j'éteint mon téléphone et lorsque je le rallume je me retrouve confronté au même problème, après l'entré du code pin on me demande le code d'activation réseau !! et rien ne fonctionne, je rappel le service de "baratineur"... heu pardon le service clientèle, je tombe sur une femme, qui au bout de quelques essais me dit qu'elle n'arrive pas à me mettre en relation avec un "technicien" et me propose un rendez-vous téléphonique et me prie de ne pas raccrocher de suite pour répondre à un questionnaire sur le service clientèle malgré l'avoir informé que je travail, que je n'ai pas beaucoup de temps et que mon téléphone est indispensable pour recevoir les appels de mes clients et leurs mails.

J'attends toujours que ce fameux technicien me rappel.

Je ne vais pas citer le nombre d'adjectifs qualificatifs que vous méritez qui me viennent à l'esprit quand je pense à vos façons de faire, inutile de remplir votre questionnaire à deux balles pour vous dire ce que je pense du sérieux de votre enseigne, mais sachez simplement que dans l'attente que vous respectiez vos engagements, je m'affaire à vous écrire ainsi qu'au service des consommateurs qui devrait je pense trouver intéressant vos méthodes de vente et de lâchage ainsi que l'incompétence de votre personnel dont la seule vocation consiste à balader les clients en leur faisant croire qu'il y a quelqu'un derrière, parce que si vos techniciens étaient compétents et que l'on ne soit pas obligé d'appeler 10x pour certains pour résoudre un problème ils seraient moins débordés et trouveraient le temps de rappeler leur clients.

Désolé, c'est mon coup de gueule, mais il fallait bien commencer quelque part à dire que client ne veut pas dire pigeon et ce post m'avait l'air assez cohérent avec les autres commentaires.

Alexis C.

j'ai enfin réussi tant bien que mal à avoir un technicien compétent qui m'a renseigné efficacement après un parcourt laborieux durant lequel on m'a coupé ou raccroché au nez 5x, ou l'on m'a reproposé des rdv téléphonique ou on ne vous rappel jamais, je me suis donc mis à rappeler en boucle en demandant les noms de mes interlocuteurs et en insistant pour avoir un technicien à l'issus de cet appel, car c'est parfaitement clair, les techniciens ne vous rappel pas, ils sont débordés, il ne faut donc pas accepter les rdv téléphonique et exiger que se soit fait maintenant quitte à attendre un peu,
Bonne suite et bon courage à ceux qui sont encore dérangés par NRJ mobile et son service client expéditif et peu convainquant 7x sur 9.

Anonyme

Bonjour Laure,

J'ai pris en compte votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/462124-portabili...

Je vous invite également à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est prise en compte sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/454471-viens-cha...

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Martine I.

Encore une fois , réponse à côté de la part d'un conseiller, je n'avais même pas posé de question mais répondu ! C'est votre présentation des fils de discussion qui est responsable d'un cafouillage de plus ...

Maintenant pour moi, le téléphone fonctionne comme je vous l'indiquais "en réponse" à B C et Laure, mais je voulais appuyer sur le préjudice qu'on ressent alors ( 12 j sans téléphone ). Aussi je comprends la colère d'Alexis pour avoir également bien bataillé.

Le système d'assistance n'est vraiment pas au point ... moins de conseillers sur le forum et plus au téléphone !!!
Votre forum ressemble plus à un défouloir qu'à un service d'(entre) aide.
martine

Christophe G.

Equipe

Bonjour Martine,

Je comprends votre énervement suite aux retards rencontrés lors du désimlockage de votre mobile, finalement résolu. Dans votre cas, les délais de rappel ont été très importants, veuillez nous en excuser.

La multiplication de vos fils de discussion sur l'Espace Wiki n'a également pas aidé à la prise en charge optimale de votre demande sur l'Espace Wiki

Cependant, la grande majorité des personnes présentes sur cette plateforme d'assistance obtiennent des réponses satisfaisantes de la part des conseillers : merci de respecter leur travail.

Cordialement
Christophe, Community Manager Espace Wiki