appel international

jean-marc C.

bonjour, j´ai un forfait NRJ Mobile Ultimate Speed Smartphone illimité 24 mois
comment je fais pour activer sor le site nrj mobile l option internationale, je suis deja a l etranger ???
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

jean-marc C.

je n´ai pas cette optiomn internationales ! je fais comment ?

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Pouvez-vous me communiquer l'option internationale que vous souhaitez mettre en place?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jean-marc C.

je desire l option internationale ( blocage web )
merci d ´avance
jean marc

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je viens de procéder à la mise en place de l'Option Internationale (blocage web). L'activation peut peut prendre entre 2h et 24h. Pour que cette modification soit bien prise en compte, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Amandine, Conseiller Espace Wiki