Probleme sms et mms Offre Prompto CIC

David P.

Bonsoir, j'ai migre sur l'offre Prompo CIC, ai essaye vos didacticiels pour iphone 4 rien ,mis les elements sms mms du courrier recu rien restaurer le telephone sur Itunes impossible d envoyer des sms et mms mon numero apparait grise cela fait deux jours c est penible les i messages fonctionnent uniquement vers et depuis l iphone en wifi mais pas en 3G la barre d'envoi se fige et ela met nons distribué

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour David,

Je vous confirme que votre ligne a bien été activée par nos services. Arrivez-vous à passer des appels avec votre iPhone ? Celui-ci est-il bien désimlocké ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Thierry J.

Bonjour,
moi aussi j'ai un iphone 4 je viens de migrer sur l'offre prompto CIC , j' ai passé ma soirée à suivre vos didactiels,mamy geek et impossible d'envoyer sms et mms , comme fabien dans sa question du 30 mars, la barre de chargement se stoppe à 90 % et aprés 15 s, le message non distribué apparait, merci de m' aider !!!

David P.

Anciennement chez sosh portable deja desimlocke j'arrive bien a appele et maintenant je m'apercois que mon repondeur ne me signale pas les messages meme pb que thierry ok pour imessage mais sms mms pour les autres impossbile, mon numero de mobile est grisé dans i message il y a surement un pb de configuration avec votre reseau sms mms internet car votre tutoriel mami donne des coordonnees differentes de celle du courrier joint a la carte sim .le reseau fonctionne bien en 3 g je capte mieux qu avant.

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Pour bénéficier des iMessage, je vous invite à utiliser votre identifiant Apple et non votre numéro de mobile.
La démarche est très simple : allez dans Réglages > Messages > Réception et touchez Utiliser votre identifiant Apple.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Thierry,

Votre demande a été faite 2 fois sur l'espace WIKI, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/463723-i-phone-4...

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki