Pourquoi le réseau affiche un R en haut ?

Emmanuelle K.

Bonjour,
Hier, j'ai eu la portabilité qui était bien prévue entre 15h et 19h. J'ai fais tous les réglages qu'il fallait en suivant bien les instructions du site et de la feuille que j'ai reçu avec la carte sim. Cependant, je n'ai pas de réseau correct, c'est-à-dire que j'ai un petit R qui s'affiche à côté de la barre du réseau. Et le téléphone (Wiko King) me dit que j'ai perdu l'itinérance. (comme si je n'étais pas en France). Et je n'arrive pas à me connecter en 3G.
Que faire ?

De plus, à mon travail, je n'ai pas du tout de réseau.
Avant, j'avais orange, tout marchait trés bien.
Comment cela se fait-il ?

Merci pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Je constate que vous avez été mise en relation avec notre assistance technique.

Avez vous pu paramétrer votre mobile?

Merci par avance de votre retour,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Emmanuelle K.

oui c'est bon. merci

Emmanuelle K.

J'ai un autre problème.. je n'ai aucun réseau a mon travail.. ni sms ni appels.. je suis en mode aucun service.. cela est très très embêtant..
Je voudrait éviter de résilier après tout juste un mois de forfait.. celui ci me convient parfaitement mais le réseau est vraiment très mauvais par endroit. Ça m'arrive de perdre le réseau comme ça sans rien faire.. alors y a t-il une solution? Pouvez-vous améliorer le réseau ou basculer vers un autre réseau peut être?

Anonyme

Bonjour Emmanuelle,

Notre service technique peut vous proposer un test de couverture réseau depuis votre lieu de travail.

Pour cela, je vous propose de contacter notre Service Clients au 0 969 360 200. Un conseiller technique prendra en charge votre demande.

Merci beaucoup. Bon weekend !

Ali, Conseiller Espace Wiki