i phone 4, forfait prompto CIC impossible d'envoyer SMS et MMS ?

Thierry J.

J' ai migré hier sur l'offre prompto, j' ai procédé aux manipulations de paramétrage , j'aimerai que l'on prenne en charge mon probleme rapidement car je n' ai toujours pas la possibilité d'envoyer de SMS ni de MMS. A lire les experiences d autres clients comme fabien ( 30 mars) , la resolution à été longue et je ne souhaite pas avoir les mêmes difficultées, merci de votre aide les communauty Manager et contactez moi !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Etant donné que vous n'arrivez pas à paramétrer manuellement les SMS et MMS sur votre mobile avec les différentes informations disponibles sur l'Espace Wiki, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Sarah C.

Bonjour, Je suis dans la même situation. Merci de prendre contact avec moi pour régler cette situation.

Ines R.

Moi aussi !!!!

merci de me repondre le plus vite

Jocelyn T.

Moi aussi quand je suis en 3 g je ne peux plus envoyer de mail. Et toujours pas de réponse. Ça c'est du service.

Anonyme

Bonjour à tous,

Un pas à pas est disponible sur l'Espace Wiki afin de paramétrer les MMS sur votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Nous vous informons que nous ne garantissons pas le bon fonctionnement des terminaux ne provenant pas de chez NRJ Mobile comme cela est stipulé dans la brochure tarifaire « Sous réserve de mobile compatible ».

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jocelyn,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais afin de vérifier les paramétrages de votre mobile.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Mathilde D.

Bonjour j'ai un problème similaire , moi j'arrive a envoyer mms entre i phone et quand il ne s'agit d'une autre marque de téléphone cela ne d'envoi pas puis je ne revoi pas ....

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je viens de vous apportez une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/476422-i-phone-4...

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Mathilde D.

Sa a fonctionner un jour maintenant plus rien !

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/476422-i-phone-4...

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki