Bonjour, je veux utiliser mon telephon a l etrangr , pourriez vous m'activer l'option svp

christian B.

Je souhaite pouvoir telephoner et recevoir des appels à l'international pour mes prochains voyages, or l'option international n'est pas disponible dans "gerermes options" sur njr mobile pourriez vous me l'activer?
Merci d avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

L'option internationale peut être mise en place depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".
Etant donné que vous n'arrivez pas à retrouver cette option, je vous propose de prendre en charge votre demande.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire un retour de votre choix afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

christian B.

Bonjour,
c'est un dedale que de retrouver la reponse que vous avez faite que j'ai pensé que vous n'avez pas repondu...

Cela étant, je souhaite pouvoir appeler et recevoir des appels a l etranger sans utiliser internet ( bloquage web)

Vous en remerciant par avance

Anonyme

Bonjour Christian,

Suite à votre demande, l'option internationale avec blocage Web a été mise en place.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Waldemar D.

Est-ce possible de le faire de l'étranger? Le système ne denmandera-t-il pas un SMS de confirmation que évidemment ne parviendra pas à moi car je suis à l'étranger et je n'ai pas roaming actuellement donc je ne peux pas recevoir des SMS.

Anonyme

Bonjour Waldemar,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale avec blocage Web a été activée le 2 Mai 2013.

En redémarrant votre mobile, vous pouvez utiliser les services de votre offre depuis l'étranger.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Vincent C.

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option internationale dans "Gérer vos Options", est-ce normal?
Pouvez-vous m'ajouter cette option s'il vous plaît? Je suis en ce moment même à l'étranger et bloqué sans réseau. J'ai du partir précipitamment et n'ai pas pu activer l'option avant...

Merci d'avance!

Anonyme

Bonsoir Vincent,

Je vous ai activé gratuitement l'Option Internationale (blocage web) qui sera effective sous 2 à 24h. Il est nécessaire de redémarrer votre téléphone pour la prise en compte de l'activation.

A titre informatif, vos communications et SMS/MMS seront facturés en hors-forfait.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki