Je n'arrive pas à me connecter à internet alors que mes mms et mes appels passent parfaitement 'iPhone 4)?

renaud H.

J'ai changé de forfait et de carte sim le 11 avril. Tout à bien marché, j'ai pu envoyer des mms, appeler et me connecter sur internet sans problème, mais depuis le 17 avril au soir, je n'arrive plus à me connecter sur internet. Ca me marque "echec de l'authentification pdp", puis "vous n'êtes pas abonné à un réseau cellulaire". j'ai plusieurs fois reparamétré, éteint et allumé le téléphone, mais rien. Que faire?

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Renaud,

Pouvez-vous m'indiquer si votre problème est toujours d'actualité svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

renaud H.

Oui, ça ne marche toujours pas. Mais maintenant, je n'ai même plus le petit logo 3G -sauf quand j'éteins et je rallume mon téléphone, il reste quelques minutes avant de disparaître- et quand j'essaie de me connecter, ça me dit juste maintenant: "vous n'êtes pas abooné à un service internet. Tout est toujours bien paramétré dans les réglages.

Christophe G.

Equipe

Renaud,

La case "données cellulaires" est-elle bien activée dans les paramètres de votre iPhone : Réglages -> Général -> Réseau Cellulaire -> Données cellulaires.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

renaud H.

Oui, c'est bien marqué fnetnrj dans la case des données cellulaires