Changement de carte SIM et problème appel / internet

laurianne T.

J'ai changé de carte sim, maintenant che El Telecom, je peux appeler mais je ne recois pas les appels, les Sms/MMs ne passent pas ni internet pourtant j'ai rentré toutes les configurations, éteint et rallumé le portable mais toujours rien... Quand on m'appelle, un message dit que je suis indisponible pour le moment, moi je peux appeler par contre..

Réponses

Maryline L.

J'avais le meme souci vendredi, le service client m'a conseillé d'eteindre et d'allumer le téléphone toutes les 2 heures. Cela devrait rentrer dans l'ordre dans un délai maximal de 24h. Là ça fonctionne, mais mes appels entrant indiquent toujours 'inconnu' et internet ne fonctionne toujours pas...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Maryline,

J'ai observé des connexions Web sur votre ligne et l'option "présentation du numéro" a bien été activée : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Maryline L.

Bonjour Christophe,
J'ai du appeler le service clients pour faire activer la présentation du numéro, dommage que cela ne soit pas fait automatiquement. Le reste fonctionne, merci :-)
Par contre l'international est toujours bloqué, pouvez-vous faire le nécessaire ou dois-je contacter le service clients ?
Cordialement,
Maryline

Christophe G.

Equipe

Bonjour Maryline,

L'option internationale avec Web a bien été activée sur votre ligne : vous devriez pouvoir passer des appels depuis l'étranger sans difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki