Paramètrer mon nokia lumia 610 pour internet et mms ?

Nathalie T.

Bonjour,
En suivant les réponses que vous avez faites dans d'autres com, j'ai tenté de paramètrer mon Nokia Lumia pour mms et internet...
Cependant, les indications étaient pour d'autres modèles (820 et 920)... et je ne sais pas si j'ai bien fait les "manoeuvres".
Afin que je vérifie, pouvez vous me dire ce que je dois mettre dans Paramétres/réseau puis dans l'application "configuration réseau" ? En effet, avec ce que j'ai rentré, par moment, je n'arrive pas à accéder à Internet (surtout quand je n'ai pas d'accés WiFi dispo)... quant à l'envoi de MMS, c'est impossible !!!
Je suis sur le réseau SFR
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à nos échanges vous m'indiquez que vous allez contacter le Service Client dès que possible.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour toute autre question.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki