rien malgrè le paramètrage de mon alcatel one touch 918d,pouquoi?

florent A.

Bonjour,malgré les paramétre de VPN que vous m'avait donner,je peu toujour pas envoyer et recevoi de mms et ni aller sur le web sans utiliser la wifi,aider moi svp c'est urgent,merci d'avance

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Florent,

Voici les données à saisir dans les paramètres de votre smartphone (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") pour accéder au Web :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'APN : internet

Redémarrez ensuite votre mobile. Je vous indiquerai dans un second temps les données à saisir pour bénéficier des MMS.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Fabien H.

Bonjour, j'ai le même problème avec mon alcatel one touch 918d malgré le paramètrage indiqué par le service clients aucune connexion possible.as tu trouvé une solution?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Fabien,

Je constate que vous pouvez utiliser la connexion à internet depuis votre mobile. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Bon après-midi et à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fabien,

je constate que le service technique est intervenu sur votre ligne le 26 juillet.
Suite à l’intervention votre problème semble résolu, est-ce bien le cas ?

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki