Cette question a été résolue

Problème xperia Z pas de connexion Web et messagerie bloquée ?

Morgan F.

Bonjour,
j'ai reçu mon nouveau téléphone Sony xperia Z, et mon nouveau forfait Efficio Smartphone illimité et actif depuis aujourd'hui. Mais je rencontre plusieurs problèmes : malgrès la configuration Web, faite manuellement, je n'ai aucune connexion à internet (APN configurés correctement redémarrage effectué).
De plus ma messagerie est bloquée (777), et les appels entrants sont masqués.
Pouvez vous débloquer ma messagerie et la présentation des numéros entrant et pouvez vous m'aidez pour mon accès internet car je ne peux pas utiliser mon téléphone dans ces conditions
Merci

Bonjour Morgan,

Je viens d'activer ces options dans votre dossier : elles devraient être fonctionnelles dans les 2 heures, après un redémarrage de votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Morgan F.

c'est bon pour internet ça fonctionne, je vais appeler le service client pour la messagerie bloqué et les appels entrant inconnus