cle de deblocage reseau

Virginie V.

pouvez vous m'envoyer la clé de controle du blocage de reseau

Réponses

maxime D.

Je suis dans le même cas, j''ai reçu récemment une carte SIM, lorsque j'allume mon téléphone, il me demande mon code PIN qui est le même pour tout nouveaux téléphone, cela me met par la suite, USIM débloquée, mais un message apparaît et il y a écrit CONTACTEZ VOTRE OPERATEUR ; j'ai appeler pour activer ma ligne, mais soit quand j'appel on me dit que c'est impossible avec mon numéro, soit quand je le fais sur le site, on me dit que c'est déja planifiée, que je l'ai reçu par SMS, mais si mon portable est je n'ai pas activé ma ligne, je ne peux pas savoir quand.

Que faire ?

Anonyme

Bonjour Virginie,

Je viens de vous envoyer un mail à ce sujet. Pouvez vous y répondre, svp ?

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile. C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de l'enseigne qui l'a commercialisé afin de le désimlocker.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Votre demande a été traitée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Virginie,

Suite aux différents échanges que vous avez eu avec Nadia, je constate que le désimlockage de votre mobile a eu lieu le 10/05/2013 et qu'un geste commercial vous a été attribué à cet effet.

Concernant votre souhait de changer d'offre et de mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans les rubriques "Gérer votre ligne" puis sur "Changer de mobile".

Vous aurez alors accès à la liste des téléphones et vous pourrez ainsi faire votre choix. Dès que celui-ci sera effectué, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

J'attire votre attention sur le fait que le renouvellement de mobile et la migration sont réengageant sur 24 mois.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki