clé de contrôle du blocage du réseau

aude L.

le message "saisir la clé de contrôle du blocage du réseau" apparaît quand on démarre le téléphone, que faire svp, je suis chez c le mobile

Réponses

aude L.

Bonjour. J'ai bien eu un technicien hier (appel au 0969360200) qui m'a communiqué la clé. Mon téléphone était opérationnel dans la soirée pour les appels et SMS, ainsi que pour la messagerie. La connexion 3G est également établie. Par contre je n'ai pas accès à mes mails : "Connexion sécurisée au serveur impossible" et je ne peux pas envoyer de MMS. J'ai pourtant bien configuré mon téléphone avec les paramètres WEB et MMS communiqués avec la carte Sim.
Merci pour votre aide

aude L.

Nous sommes le 24/04. Mon forfait est actif depuis le 20/04.Je n'ai toujours pas de réponse. J'ai impérativement besoin d'accéder à mes mails.
Merci de faire le nécessaire.

Anonyme

Bonjour Aude,

Suite à vérification, le désimlockage de votre mobile a été effectué avec succès par notre service technique le 20/04/2013.

Les paramétrages MMS sont disponibles sur le lien suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy

N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

aude L.

Bonjour Esther. Le problème du désimlockage et des MMS est bien réglé. Par contre, je n'ai toujours pas accès à mes mails (messagerie hotmail.fr): "Connexion sécurisée au serveur impossible". Par contre, ma messagerie Gmail fonctionne. J'ai pourtant bien configuré mon téléphone avec les paramètres WEB.
Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Aude,

Votre demande concernant l'accès à vos mails a été faite 2 fois sur l'Espace Wiki.

Celle-ci est prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/466210-connexion...

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

aude L.

Bonjour Esther! Oui effectivement mais je n'ai toujours aucune solution ni d'un côté ni de l'autre et donc toujours pas accès à ma boite hotmail.fr.
Christophe n'a pas donné suite à ma réponse concernant le modèle du téléphone(Samsung GalaxyS) et le fournisseur messagerie(hotmail). Peut-être pouvez-vous finalement me répondre pour clôturer toutes ces discussions?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Aude,

Je reprends la suite du traitement de votre demande concernant l'accès à vos mails.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aude,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique va prendre en charge votre demande et effectuer les vérifications nécessaires au paramétrage de votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki