Cette question a été résolue

Pas de réseau avec ma nouvelle carte sim

Johann P.

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre woot, j'etais en forfait ultimate nrj mobile. Hier en inserant ma nouvelle carte de sim à la date prevue, je n'arrive pas à avoir de reseau, le telephone (un iphone 3gs qui fonctionnait avec mon ancien forfait) recherche un reseau sans y arriver. Est-ce que ma ligne est bien activée de votre côté?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement

Johann P.

effectivement, ça fonctionne sur un samsung galaxy de rechange, c'est donc un probleme avec mon iphone 3gs que j'ai mal jailbreaké (il fonctionnait pourtant auparavant avec mon autre forfait ultimate).
Au moins je sais d'ou le probleme vient desormais.

Réponses

Alexandre H.

Pour ce problème, contactez directement votre service client. Il est possible que la carte sim ne soit pas activée.

Johann P.

Ca ne marche toujours pas! Help!!!

Johann P.

J arrive meme pas a alller au bout de l activation car la date d anniversaire est fausse... Pourtant c est bien la bonne date dans mes infos clients...

Bonjour Johann,

Je vous confirme que votre nouveau forfait Woot a bien été activé par nos services. Pouvez-vous me confirmer que votre iPhone est bien désimlocké ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki