comment avoir internet avec un Xperia Z ?

Fabrice B.

Bonjour, j'ai suivi pas à pas le parametrage pour acceder a internet avec mon nouveau Xperia Z mais je n'arrive pas a me connecter et sur ma Livebox Play ca ne fonctionne pas non plus ! je met le mot de passe de connexion orange et cela ne marche pas j'ai créer un mot de passe dans mes parametrages et aucun resultat

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Les données à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") sont les suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'identification : aucune
  • Type APN : saisissez "default"

La case 'données activées" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.

Avez-vous réussi à vous connecter en Wi-Fi sur votre Livebox ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Espace Wiki