Cette question a été résolue

bonjour je ne peu pas telephoner je n aime pas se service et voudrai donc résilier ma ligne

remi L.

bonjour je ne peux pas telephoner apres avoir reçu ma nouvelle carte sim je n aime pas la methode wiki et voudrai donc resilier ma ligne comment faire

Martine I.

Comme vous, après 14 tentatives au service téléphonique, 7 questions posées sur ce forum et des réponses à côté (ce qui fait tourner en rond), j'ai eu cette envie . Voici les renseignements que j'ai trouvé sur le site NRJmobile espace client en ouvrant un dossier du début

"Vous souhaitez résilier votre ligne?

Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, vous devez envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Résiliation
53 098 Laval Cedex 09
La résiliation prend effet dans un délai de 7 jours calendaires suivant la réception par NRJ Mobile de la lettre de résiliation par courrier recommandé avec avis de réception à l'adresse indiquée ci-dessus.

ATTENTION : Une résiliation anticipée peut entrainer des frais de résiliation.
Afin de vous éviter toute mauvaise surprise, nous vous proposons d'estimer vos frais de résiliation :"

Ensuite vous avez la possibilité de l'estimation , ce que je n'ai pas ouvert.
Pour consulter,,je m'étais enregistré pour activer ma carte Sim en donnant mon n° de ligne et un code secret.
En espérant vous avoir été utile.

ps : après 12 j sans tél, ça marche mais les choses ont évolué quand un conseiller a pris le pb en main au bout d'une semaine, m'a fait envoyer une nouvelle carte. Ma lettre manuscrite au service client à la même période y est peut-être aussi pour quelque chose, car on reçoit une réponse personnalisée.